US

MHSC : Vitorino Hilton veut continuer !

par

Hilton veut encore aider le club.

MHSC : Vitorino Hilton veut continuer !

Âgé de 42 ans, le défenseur Vitorino Hilton a encore envie de repousser les limites.

En effet, le Brésilien envisage de rempiler pour une nouvelle saison avec le MHSC, comme il l’a indiqué au Figaro.

«On en parlera à la fin de la saison, comme tous les ans. A la fin de la saison, je vais parler avec le président et le staff, pour voir. Je donnerai mon ressenti, j’écouterai le leur, et on verra si on continue ou pas.»

Titulaire depuis le début de la saison, celui qui est arrivé en 2011 n’a en tout cas pas peur de la saison de trop.

«Cette question-là, on me l’a posée depuis 2013. Pour moi, il n’y a pas d’année de trop. Quand j’étais plus jeune, il y a eu des saisons où je suis passé complètement à côté, j’ai fait une saison de merde, mais j’ai continué à jouer. Peut-être que je finirai avec une belle saison, ou peut-être moins bien. Mais ce n’est pas ça qui fera que je dois arrêter.»

D’ailleurs, l’ancien joueur de Bastia, Lens et l’OM ne veut pas partir comme ça et pourrait même intégrer le staff.

«Depuis que je suis arrivé, dès ma première année, ils m’ont déjà parler d’une éventuelle reconversion après ma carrière… C’est quelque chose qui est envisagé déjà depuis un moment. Maintenant, on attend que j’arrête. Coach, dirigeant ? J’aimerais rester sur le terrain, après, je ne sais pas, entraîneur adjoint, ça on va en parler dès que j’ai arrêté.»

Ce samedi il disputera sa 467ème rencontre de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.