FR

MHSC : Andy Delort est prêt à y finir sa carrière

par

Andy Delort pourrait finir sa carrière du côté de Montpellier.MHSC : Andy Delort est prêt à y finir sa carrière

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 17 rencontres de Ligue 1 cette saison, l’attaquant de Montpellier, Andy Delort (29 ans), est très attaché à sa formation.

En effet, l’intéressé a expliqué au micro de la chaîne Téléfoot qu’il ne comptait pas partir et envisagerait même de finir sa carrière dans l’Hérault.

« J’aime le club aussi.J’ai envie de rester, le club aussi. On va voir ce qui se passe. J’ai dit qu’on ne peut rien prévoir dans le football. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre que le président ne peut pas refuser. Mon objectif, c’est d’être européen avec Montpellier et j’espère remplir ma mission, avant que je ne parte ou que je finisse ma carrière à Montpellier. »

Pour rappel, Delort est arrivé en 2018 en provenance de Toulouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.