US

Mercato – PSG : Mauro Icardi intéresse trois clubs italiens

par

Mercato – PSG : Mauro Icardi intéresse trois clubs italiens

Le buteur argentin a toujours autant la cote en Italie.

Redevenu un titulaire indiscutable dans les rangs du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, l’attaquant Mauro Icardi pourrait avoir la possibilité de faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations de La Repubblica, le buteur argentin disposerait de trois pistes en Serie A pour cet été. Il s’agirait de la Juventus Turin, l’AS Roma et le Milan AC.

Face à la crise sanitaire, les formations transalpine ne pourront pas payer de grosses indemnités de transferts. Du coup, les trois clubs italiens envisageraient une offre sous forme de prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.