FR

Le Real Madrid accélère pour une pépite portugaise

par

Le Real Madrid accélère pour une pépite portugaise

Les Madrilènes visent une pépite portugaise pour remplacer Marcelo.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Marcelo ne ferait pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Concernant son avenir, l’international brésilien aurait des touches en Angleterre avec Everton et Leeds United.

Pour le remplacer, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Nuno Mendes. Âgé de 18 ans, le jeune international portugais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP.

Selon les dernières informations du Mirror, les Madrilènes seraient entrés en contact avec l’agent du joueur. Apparu à 29 reprises cette saison en championnat, le natif de Sintra est estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.