US

Manchester United vise un jeune talent de la MLS

par

Manchester United vise un jeune talent de la MLS

Un jeune américain aurait tapé dans l’oeil des Red Devils en vue du prochain mercato.

Alors que Edinson Cavani devrait changer d’air à l’issue de la saison, la formation de Manchester United s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur. Concernant le profil du joueur recherché, il s’agirait d’un élément jeune et prometteur.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien britannique The Mirror, les Red Devils aurait activé une piste du côté des Etats-Unis. Le nom de Ricardo Pepi aurait été coché. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du FC Dallas où il est lié jusqu’en 2026.

Auteur de 13 buts et deux passes décisives en 27 rencontres de championnat de Major League Soccer, l’international américain (4 sélections, 3 buts) serait également visé par la Juventus, Liverpool, Brighton, Newcastle et Brentford.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.