US

Manchester United veut s’attaquer à Antony

par

Manchester United veut s’attaquer à Antony

Le Brésilien intéresse fortement les Red Devils en vue du prochain mercato d’été.

Une fois de plus, la formation de Manchester United devrait animer le prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Red Devils auraient un oeil du côté des Pays-Bas pour trouver leur bonheur. Selon les informations publiées par Todofichajes, ils auraient jeté leur dévolu sur Antony (22 ans).

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, l’international brésilien (7 sélections, 2 but) disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Les Lanciers auraient même déjà fixé un prix de départ à 60 millions d’euros pour lâcher le natif de Sao Paulo.

Sur ce dossier la concurrence est rude puisque le joueur serait également courtisé en Italie et en Espagne. Côté terrain, ce dernier brille avec onze buts et dix passes décisives en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.