FR

Manchester City se positionne sur João Palhinha

par

Manchester City se positionne sur João Palhinha

Les Cityzens visent l’international portugais pour cet été.

Pep Guardiola aurait déjà une priorité lors du prochain mercato d’été. L’entraîneur de Manchester City souhaiterait recruter un milieu de terrain au profil défensif.

Ainsi selon les dernières informations de Record, les Cityzens auraient coché le nom de João Palhinha. Âgé de 25 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Sporting CP où il a prolongé récemment jusqu’en juin 2025.

Auteur d’une belle saison, l’international portugais a inscrit deux buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, le natif de Lisbonne dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.