US

Manchester City : l’objectif se nomme Erling Haaland

par

Manchester City : l’objectif se nomme Erling Haaland

La tornade norvégienne pourrait animer le prochain mercato d’été.

Alors qu’il écrase tout sur son passage en Bundesliga et en Europe avec 27 buts en 26 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant Erling Haaland pourrait être l’un des joueurs qui vont animer le prochain mercato estival.

La pépite norvégienne de 20 ans est courtisé en Angleterre. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, ce dernier disposera d’une clause libératoire de 75 millions d’euros mais seulement pour l’été 2022. Pour certaines formations, on serait prêt à mettre beaucoup plus dès cet été.

Une grosse en vue pour le jeune buteur ?

Si Chelsea se serait déjà positionné, Manchester City aurait également décidé de s’inviter dans ce dossier. Selon les dernières informations du Daily Mirror, Pep Guardiola en aurait fait sa priorité. Les Cityzens qui devraient remporter le championnat cette saison, seraient prêts à mettre le paquet pour rafler la mise.

Une offre d’environ 100 millions d’euros devrait être posée sur le bureau du BvB. Une jolie somme mais le pensionnaire de Bundesliga demanderait au minimum 115 millions d’euros. Une chose est sûre, les enchères pourraient rapidement monter puisque les Blues ainsi que le Real Madrid envisagent également de faire des offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.