US

LOSC : une offre arrive pour Sven Botman

par

LOSC : une offre arrive pour Sven Botman

Le dossier Sven Botman devrait bouger dans les semaines à venir.

Si son contrat avec la formation de Lille se termine en juin 2025, le défenseur central Sven Botman aurait pris la décision de changer d’air lors du prochain mercato d’été. Toujours courtisé par Newcastle, le jeune néerlandais de 22 ans souhaite s’engager avec le Milan AC où il aurait déjà trouvé un accord contractuel.

Selon les informations publiées par Calciomercato, les dirigeants Rossoneri vont prochainement passer la vitesse supérieure pour recruter le joueur des Dogues. Ils auraient prévu une offre de 30 millions d’euros plus des bonus faciles à atteindre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.