US

LOSC : ce joueur est retenu par son entraineur

par

Jocelyn Gourvennec souhaite conserver Jonathan Ikoné.LOSC : ce joueur est retenu par son entraineur

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais et plus précisément vers la Fiorentina, l’ailier du LOSC, Jonathan Ikoné n’est pas encore fixé sur son avenir.

En effet, il semblerait que les deux clubs auraient bien avancé dans les négociations, mais l’entraineur Jocelyn Gourvennec serait contre ce mouvement, comme il l’a déclaré sur la chaîne RMC Sport.

« Je ne sais pas, je ne suis pas dans le secret des transferts aujourd’hui. Il y a tellement de matchs à jouer, je suis concentré là-dessus. On en parlera tranquillement à la trêve. Évidemment que je souhaiterais qu’il reste avec nous. Il a eu une saison difficile l’année dernière, durant laquelle il n’a pas beaucoup joué. Mais cette année, il a retrouvé des jambes et du peps. Quand il est comme ça, il est redoutable. Maintenant, le foot reste le foot et s’il est amené à partir, on le remplacera évidemment. »

Âgé de 23 ans, il a disputé 18 rencontres de Ligue 1 (1 but).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.