FR

Lorient : Pellissier pourra compter sur son attaquant

par

Un transfert de Terem Moffi n’est pas d’actualité.Lorient : Pellissier pourra compter sur son attaquant

Auteur d’un but en deux apparitions cette saison en Ligue 1, Terem Moffi devrait être l’attaquant numéro un du FC Lorient cette saison.

D’ailleurs, Christophe Pellissier, l’entraineur des Merlus, a confirmé en conférence de presse qu’il comptait beaucoup sur son joueur de 22 ans.

« Le président a encore été clair la semaine dernière en disant que Terem resterait au FC Lorient cette année. Terem a aussi dit qu’il se plaisait ici, qu’il avait encore besoin d’apprendre et de progresser. Qu’un joueur comme lui soit sollicité, ça me paraît tout à fait logique. C’est aussi gratifiant pour le travail qui est fait ici parce que ça montre qu’on est capable de faire éclore aussi des joueurs de très très haut niveau. Terem est déjà un joueur de très haut niveau et je pense qu’il deviendra encore meilleur avec le temps. (…) Maintenant, quand je vois Terem tous les jours à l’entraînement, dans le vestiaire, sa bonne humeur et son envie de travailler, je pense qu’il sera là cette année avec nous. Et je suis sûr qu’une année de plus ici permettra d’être un tremplin encore plus haut pour lui. »

Ces dernières semaines, il a notamment été lié à l’Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund ou encore l’Atalanta Bergame.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.