US

Liverpool : un gros chèque pour un international colombien ?

par

Liverpool : un gros chèque pour un international colombien ?

Un international colombien serait dans le viseur de Liverpool en vue du prochain mercato d’hiver.

Avec le départ de plusieurs joueurs offensifs pour la Coupe d’Afrique des Nations, la formation de Liverpool serait à la recherche d’un élément offensif de couloir pour cet hiver. Selon les informations révélées par le média Record, le nom de Luis Diaz aurait été coché.

Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Porto où il réalise une belle saison avec neuf buts et deux passes décisives en onze rencontres de championnat de Liga Bwin. Visé également par le Bayern Munich ou encore Chelsea, l’international colombien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Les Reds seraient disposés à lâcher 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.