US

Liverpool : trois joueurs de Bundesliga seraient espérés

par

Jurgen Klopp aimerait recruter plusieurs joueurs de Bundesliga lors du prochain mercato.

Liverpool : trois joueurs de Bundesliga seraient espérés

Leader incontesté de la Premier League, Liverpool s’est pourtant fait éliminer de la Ligue des Champions par l’Atletico Madrid, avant l’interruption de toutes les compétitions à cause du Covid-19.

De ce fait, pour soulever à nouveau ce trophée, Jurgen Klopp envisagerait de recruter plusieurs joueurs et trois joueurs de Bundesliga seraient notamment suivis par le technicien.

Il s’agirait, si l’on en croit la presse britannique, du milieu de terrain Suisse de Mönchengladbach, Denis Zakaria, Timo Werner, l’attaquant du RB Leipzig ainsi que Leon Bailey, l’ailier du Bayer Leverkusen.

Ces trois dossiers seront toutefois compliqués à boucler au vue de la concurrence.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.