FR

Liverpool favori pour accueillir Aurélien Tchouameni

par

Liverpool favori pour accueillir Aurélien Tchouameni

L’international tricolore pourrait débarquer dans la Mersey lors de ce mercato d’été.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, le milieu de terrain Aurélien Tchouameni devrait changer d’air cet été. Concernant son avenir, une destination semblerait se dégager aujourd’hui. Il s’agit de Liverpool.

En effet selon les informations publiées par Marca, les Reds seraient les favoris pour accueillir l’international tricolore. Alors que le Real Madrid semblait tenir la corde, les Madrilènes auraient demandé au joueur de patienter une saison de plus.

Le joueur de 22 ans refuse d’évoluer encore à l’ASM l’an prochain. Le club de la Mersey aurait donc le champ libre. Une offre de 70 millions d’euros serait même en préparation. Egalement sur les rangs, le Paris Saint-Germain devrait échouer sur cette piste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.