CM

Liverpool et le Bayern Munich se penchent sur une pépite slovène

par

Liverpool et le Bayern Munich se penchent sur une pépite slovène

Les deux cadors européens se pencheraient sur une pépite slovène en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Allemagne et plus précisément du média Sport Bild, les formations de Liverpool et du Bayern Munich auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur offensif. En effet, les deux cadors européens auraient coché le nom de Benjamin Sesko.

Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier évolue actuellement en Autriche sous les couleurs du RB Salzbourg. Arrivé en juillet 2019 en provenance du Nk Domzale pour 2,5 millions d’euros, le jeune buteur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Prêté l’an passé au FC Liefering (D2 autrichienne), l’international slovène avait explosé avec 21 buts et 6 passes décisives en 29 rencontres de championnat. De retour avec le RBS, le natif de Radece effectue une saison prometteuse avec 9 buts et 7 passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues.

Pour boucler ce dossier, les Reds et les Bavarois vont devoir y mettre le prix car les dirigeants autrichiens n’ont pas prévu de vendre leur jeune pépite. Ces derniers viseraient plutôt un départ de Karim Adeyemi en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.