FR

Leeds : une piste du Bayern Munich finalement prolongé ?

par

Les dirigeants de Leeds United aimeraient prolonger le contrat de Raphinha.Leeds : une piste du Bayern Munich finalement prolongé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ailier Kingsley Coman n’est pas encore certain de prolonger l’aventure avec la formation bavaroise et sa direction préparerait son départ.

En effet, l’actuel leader de la Bundesliga pisterait plusieurs joueurs dont l’ancien joueur du Stade Rennais, Raphinha, comme on vous le révélait il y a peu.

Actuellement lié à Leeds United jusqu’en juin 2024, le Brésilien plairait beaucoup aux Allemands, mais les dirigeants des Peacocks n’ont aucune intention de laisser filer leur joueur, si l’on en croit les dernières informations de The Athletic,

Le milieu offensif, âgé de 25 ans, et son agent Deco discuteraient d’ailleurs d’une prolongation avec la direction du club.

Une piste à oublier pour les Munichois ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.