US

Le Bayern Munich va mettre une belle somme sur Raphinha

par

Le Bayern Munich va mettre une belle somme sur Raphinha

Les dirigeants bavarois comptent s’offrir les services de l’international brésilien dès cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du Bayern Munich tente de prolonger le contrat de Kingsley Coman. Lié jusqu’en juin 2023, ce dernier se montre beaucoup trop gourmand au niveau du salaire. Courtisé en Angleterre, l’international tricolore pourrait changer d’air cet hiver ou l’été prochain.

Une chose est sûre, les champions d’Allemagne auraient déjà anticipé le départ de l’ancien parisien. Selon les dernières informations parues dans le média TnT Sports, le club de la Bavière serait tout proche de s’offrir les services de Raphinha.

Une grosse offre en préparation

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds United, l’international brésilien (5 sélections, 1 buts) réalise une belle saison sous les ordres de Marcelo Bielsa. Egalement dans le viseur de Liverpool, le natif de Porto Alegre a inscrit huit buts en 16 apparitions en Premier League.

Pour battre la concurrence des Reds sur ce dossier, le Bayern aurait décidé de mettre le paquet. Une offre de 50 millions d’euros va être transmise et un contrat de quatre ans et demi pour le joueur de 25 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.