US

Le Real Madrid se penche sur un défenseur portugais

par

Une nouvelle piste pour la défenseur madrilène.

Le Real Madrid se penche sur un défenseur portugais

Au Real Madrid, on commencerait à vouloir préparer la succession de Sergio Ramos. Le capitaine madrilène a encore un contrat jusqu’en juin 2021 mais les dirigeants Merengues aimeraient lui dénicher un successeur dès cet été.

Selon le média OK Diario, un nom aurait été coché par le club de la Casa Blanca. Il s’agit de Ruben Dias. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Benfica. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait estimé à 75 millions d’euros.

Cette saison, il a disputé près de 34 rencontres toutes compétitions confondues. En Angleterre, Manchester United surveillerait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.