FR

Le Real Madrid discute pour Jadon Sancho

par

Le Real Madrid discute pour Jadon Sancho

Le jeune anglais est dans le viseur des Merengues.

L’été prochain, la formation du Real Madrid envisagerait la venue d’un joueur offensif. Si les noms de Kylian Mbappé et Erling Halaand circulent, le président Florentino Perez pourrait finalement se tourner vers Jadon Sancho.

Selon les dernières informations de Marca, ce dernier aurait entamé des discussions avec le Borussia Dortmund. Le pensionnaire de Bundesliga demanderait 100 millions d’euros pour lâcher son international anglais.

Une somme que les Merengues vont tenter de baisser en incluant un ou deux joueurs. Les noms de Mariano Diaz et Eder Militao seraient évoqués par le média ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.