Le PSG entre en piste pour Erling Haaland

par

Le PSG entre en piste pour Erling Haaland

Le profil du buteur norvégien séduirait du côté du PSG.

L’été prochain, la formation du Paris Saint-Germain pourrait être dans l’obligation de vendre Kylian Mbappé si l’international tricolore ne prolongeait pas son contrat. En effet, le champion du monde 2018 n’aura plus une année de contrat avec le club de la Capitale et il se retrouverait donc en position de force pour négocier son départ.

Pour le remplacer, plusieurs noms seraient à l’étude dont un nouveau du côté de la Bundesliga. En effet selon les dernières informations de L’Equipe, Nasser al-Khelaïfi apprécierait fortement Erling Haaland (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien disposera d’une clause libératoire de 75 millions d’euros à partir de l’été 2022.

Donc pour le vendre au prix fort, le BvB va devoir s’en séparer au mois de juin prochain. Concernant son avenir, le joueur envisagerait un départ dès cet été. Le natif de Leeds aurait mal vécu le départ de Lucien Favre. Une chose est sûre, la concurrence risque d’être féroce sur ce dossier puisque Chelsea, Manchester City, le Barça ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs. La mise à prix serait de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024