US

Le Milan AC envisage deux départs cet hiver

par

Le Milan AC envisage deux départs cet hiver

Les Rossoneri placent deux joueurs sur la liste des transferts.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Milan AC envisagerait de dégraisser son effectif. Deux joueurs seraient notamment annoncés sur le départ. Selon Calciomercato, il y a tout d’abord Andrea Conti. En fin de contrat au mois de juin, le latéral droit de 27 ans serait estimé à 4 millions d’euros. Prêté l’an passé à Parme, il aurait quelques touches avec des formations de Serie A.

Concernant le second joueur, il s’agit de Samu Castillejo (26 ans). L’ailier espagnol est lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2023. Ecarté par son entraîneur, ce dernier aurait des touches en Espagne avec notamment le Betis Seville. Estimé à 8 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Malaga pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.