FR

Le FC Valence se penche sur un international croate

par

Le FC Valence se penche sur un international croate

Le club Ché envisagerait la venue d’un international croate.

A la recherche de bonnes affaires en vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Valence aurait été activé une piste du côté de l’Allemagne. Selon les informations du média Fichajes, le club Ché aurait coché le nom d’Andrej Kramaric (30 ans).

Actuellement à Hoffenheim, l’international croate (61 sélections, 14 buts) sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Auteur de quatre passes décisives en cinq rencontres de championnat de Bundesliga, le natif de Zagreb n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Pour rappel, il était arrivé en janvier 2016 sous forme de prêt en provenance de Leicester City avant d’être recruté définitivement pour 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.