« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le FC Seville sur les traces d’un buteur iranien

par :

Le club andalou veut un buteur au prochain mercato.

Le FC Seville sur les traces d’un buteur iranien

Alors que le championnat d’Espagne est toujours à l’arrêt pour cause de Covid-19, la formation du FC Seville s’activerait en coulisse en vue du prochain mercato estival.

A la recherche d’un buteur, le club andalou aurait activé une piste du côté de la Russie. Selon Estadio Deportivo, le nom de Sardar Azmoun aurait été coché.

Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Zenith Saint-Petersbourg. Auteur de dix buts et six passes décisives en 21 rencontres de championnat, l’international iranien serait également sur les tablettes de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.