FR

Le FC Seville se positionne déjà pour Sardar Azmoun

par

Le FC Seville se positionne déjà pour Sardar Azmoun

Le club andalou va faire une offre pour l’attaquant du Zenith.

Alors qu’il était proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Sardar Azmoun (26 ans) est finalement resté au Zenith Saint-Petersbourg. Libre au mois de juin prochain, le buteur iranien a d’ores et déjà pris la décision de ne pas prolonger avec la formation russe.

Concernant son avenir, il aurait déjà des touches notamment en Espagne avec le FC Seville. Selon les informations de Todofichajes, le club andalou serait en contact avec l’entourage du joueur. En Italie,Naples suivrait également ce dossier. Depuis le début de saison, le joueur a inscrit 6 buts en sept rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.