FR

Le FC Seville se penche sur le prometteur Biro

par

Le FC Seville se penche sur le prometteur BiroLe club andalou aimerait boucler ce dossier cet hiver.

Une fois de plus, le directeur sportif du FC Seville, Monchi, pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet selon Estadio Deportivo, ce dernier négocierait la venue d’un jeune espoir brésilien.

Il s’agit de Biro. Jeune latéral gauche de 16 ans, il évolue actuellement au Corinthians. Considéré comme un grand espoir à son poste, il aurait également des touches en Italies avec la Juventus Turin et l’Inter Milan.

Néanmoins le club le plus pressant pour récupérer le natif de Campinas est la formation andalouse. Néanmoins en cas d’accord sur ce transfert, l’international U16 brésilien débarquerait en Espagne seulement à 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.