US

Le FC Séville en passe de s’offrir Suso !

par

L’ailier espagnol va bel et bien quitter le Milan AC d’ici la fin du mercato.

Le FC Séville en passe de s’offrir Suso !

Comme nous vous le relations il y a quelques jours, le Milan AC s’était déclaré vendeur à propos de Suso. Il semble que le message soit passé. Bien que l’AS Roma fut le seul courtisan déclaré, le FC Séville s’est invité dans le dossier au cours des derniers jours, et il est visiblement en passe de le remporter.

En effet, selon Marca, le transfert de Suso chez le club andalou est imminent. Le média espagnol précise que le joueur de 26 ans sera prêté pour un an et demi, avec une option d’achat à hauteur de 25 millions d’euros qui sera levée sous certaines conditions.

Il ne reste désormais qu’à attendre l’officialisation du transfert du côté du club andalou, qui a laissé partir Munas Dabbur ou encore Chicharito au cours des derniers jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.