FR

Le FC Barcelone vise un jeune talent espagnol

par

Transferts vers Barcelone

Le Barça vise un jeune talent ibérique pour renforcer sa réserve.

Si des stars pourraient débarquer cet été au FC Barcelone, le club catalan envisagerait également de recruter des jeunes talents. Selon le média Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas s’activeraient en coulisses pour obtenir la venue d’Unai Hernandez.

Jeune milieu de terrain de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à Girona où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Evoluant cette saison avec les U19, le natif de Badalona pourrait rapidement faire l’objet d’une offre du Barça. L’idée des Catalans seraient d’intégrer l’espoir espagnol directement avec la réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.