US

Le FC Barcelone vise un jeune défenseur espagnol

par

Transferts vers Barcelone

Un jeune défenseur espagnol pourrait prochainement débarquer dans les rangs du Barça.

Le mercato du FC Barcelone s’annonce XXL. Si des joueurs confirmés devraient débarquer, le Barça envisagerait également la venue de jeunes talents. Ainsi selon les informations publiées par le média Fichajes, les Blaugranas s’intéresseraient de près à Trilli.

Jeune latéral droit de 18 ans, ce dernier appartient actuellement au Deportivo La Corogne où il est lié jusqu’en juin 2024. Apparu à douze reprises toutes compétitions confondues cette saison, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. En cas d’arrivée, il intégrerait dans un premier temps la réserve catalane.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.