US

Le FC Barcelone pense à Marcus Rashford

par

Le FC Barcelone pense à Marcus Rashford

L’attaquant anglais serait sur les tablettes du Barça pour la saison prochaine.

Cet été, la formation du FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. La priorité se nomme toujours Erling Haaland mais le buteur norvégien du Borussia Dortmund coûte très cher. Le nom de Darwin Nunez serait également évoqué, le Benfica réclame 80 millions d’euros pour lâcher son joueur.

Du coup selon les infos de Mundo Deportivo, le Barça aurait activé une nouvelle piste en Angleterre en cochant le nom de Marcus Rashford. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2023, l’international anglais pourrait disposer d’un bon de sortie.

auteur de 5 buts en 2 passes décisives cette saison, le joueur de 24 ans ne serait pas satisfait de son temps de jeu. Néanmoins, cette piste pourrait également s’avéré coûteuse pour les Blaugranas puisque l’international anglais serait estimé au minimum à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.