US

Le FC Barcelone a fixé son prix pour Ivan Rakitic

par

Les Blaugranas veulent toujours vendre l’international croate.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, le milieu de terrain Ivan Rakitic dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Si l’international croate aimerait aller au bout de son bail avec le club catalan, les dirigeants Blaugranas feraient le forcing pour le pousse vers la sortie.

Pour faciliter son départ, ces derniers auraient revu le prix de leur joueur à la baisse comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo. Le Barça demanderait maintenant 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Le FC Seville surveillerait cette situation de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.