US

Le Bayern Munich vise une pépite du Barça

par

Le Bayern Munich vise une pépite du Barça

Un espoir barcelonais serait dans le viseur du Bayern Munich pour cet été.

Déjà championne d’Allemagne, la formation du Bayern Munich peut maintenant se pencher sur son prochain mercato d’été. Du côté des arrivées, la cellule de recrutement bavaroise aurait repéré un jeune talent espagnol.

Selon les dernières informations révélées par le média Sport1, il s’agit d’Iker Cordoba. Jeune défenseur central de 16 ans, ce dernier évolue actuellement avec les U19 du FC Barcelone. Promis à un bel avenir, il n’a toujours pas signé de contrat professionnel.

Une situation dont veulent profiter les dirigeants bavarois. Des discussions seraient en cours avec le natif d’Els Pallaresos sur la base d’un contrat de cinq ans avec à la clé une belle prime à la signature.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.