FR

Le Bayern Munich prend une incroyable décision pour David Alaba

par

David Alaba pourrait être laissé libre par le Bayern Munich.Le Bayern Munich prend une incroyable décision pour David Alaba

En fin de contrat en juin prochain du côté du Bayern Munich, David Alaba n’a toujours pas prolongé son bail et les supporters commencent à s’inquiéter.

D’ailleurs, les fans bavarois ne vont pas être rassurés avec la dernière déclaration du président Herbert Hainer.

Ce dernier a effectivement annoncé à la chaîne de télévision BR la fin des négociations avec l’international autrichien, âgé de 28 ans.

« Une nouvelle situation est arrivée durant le weekend. Nous avons fait à David et à son conseiller ce que nous pensons être une très bonne offre il y a longtemps. Nous avons négocié pendant des mois et la dernière fois, nous avons dit au conseiller de David que nous voulions avoir des éclaircissements d’ici la fin du mois d’octobre. Nous n’avons rien entendu jusqu’à hier. Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic a ensuite fait une vérification avec son conseiller. La réponse a été que l’offre n’était toujours pas satisfaisante et qu’il fallait aller plus loin. Nous avons alors décidé de retirer complètement l’offre, c’est-à-dire qu’il n’y a plus aucune offre. »

Manchester City est notamment lié au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.