US

Le Bayern Munich creuse la piste Djed Spence

par

Le Bayern Munich creuse la piste Djed Spence

Les Bavarois ont activé une piste en Angleterre pour renforcer leur défense.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Bayern Munich aurait prévu de renforcer leur défense notamment au poste de latéral droit. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants bavarois auraient activé une piste du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations publiées par le média Sky Sports, les champions d’Allemagne en titre s’intéresseraient de près au profil de Djed Spence. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Middlesbrough.

Pour obtenir du temps de jeu, le natif de Londres a rejoint en début de saison Nottingham Forest sous forme de prêt. En Championship, le joueur explose avec un un but et trois passes décisives en 29 rencontres disputées. Côté mercato, il serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.