DZ

Le Bayern Munich aurait trouvé le successeur de Robert Lewandowski

par

Le Bayern Munich aurait trouvé le successeur de Robert Lewandowski

Le successeur de Robert Lewzndowski serait connu du côté du Bayern Munich.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Bayern Munich est à la recherche d’un attaquant afin de préparer la succession de Robert Lewandowski. Si le nom d’Erling Haaland (Dortmund) a beaucoup circulé, l’indemnité de transfert plus le salaire du joueur seraient jugés beaucoup trop coûteux pour les finances bavaroises.

Ainsi selon les informations de Todofichajes, le club bavarois aurait finalement jeté son dévolu sur Karim Adeyemi. Lié au RB Salzbourg jusqu’en juin 2024, le buteur de 19 ans est très courtisé pour la prochaine saison. Liverpool, Dortmund, le Barça, l’Atlético Madrid ou encore le Paris Saint-Germain le suivraient de près.

Mais aujourd’hui, l’international allemand aurait fait son choix. Il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich. Les deux clubs seraient en discussions et un accord pour un transfert proche de 40 millions d’euros devrait être trouvé. Pour rappel, le joueur a inscrit cette saison 11 buts en 14 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.