US

Le Barça veut échanger Antoine Griezmann avec un international argentin

par

Le Barça veut échanger Antoine Griezmann avec un international argentin

L’international tricolore serait poussé vers la sortie par le FC Barcelone.

Une nouvelle fois, le nom d’Antoine Griezmann devrait alimenter la rubrique transfert lors du prochain mercato. Annoncé sur le départ par le quotidien Sport, l’international tricolore pourrait être utilisé comme une monnaie d’échange par ses dirigeants.

Le quotidien transalpin le Corriere dello Sport nous révèle que le champion du monde 2018 pourrait être proposé à la Juventus Turin. L’idée des Catalans serait d’envoyé l’international tricolore chez les Bianconeri pour récupérer en échange Paulo Dybala.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juve, l’international argentin n’a toujours pas prolongé et envisagerait de plus en plus un départ cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.