FR

Le Barça s’apprête à boucler un 4ème dossier à 0 euro !

par

Georginio Wijnaldum va s’engager avec le FC Barcelone.Le Barça s’apprête à boucler un 4ème dossier à 0 euro !

La saison vient de se terminer et le FC Barcelone va rapidement bouleverser son effectif. D’ailleurs, trois arrivées seraient déjà bouclées (Eric Garcia, Sergio Aguero et Memphis Depay) et il ne manquerait que les officialisations.

Joan Laporta est très actif et serait même sur le point d’enrôler un quatrième joueur, comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano.

Le milieu de terrain néerlandais, Georginio Wijnaldum (Liverpool), aurait trouvé un accord avec la formation catalane et il ne resterait que quelques détails à régler avant qu’il ne signe son nouveau bail de trois saisons.

Un peu de patience donc pour Ronald Koeman.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.