US

Le Barça ne lâche pas Olmo

par

Dani Olmo serait toujours espéré par le Barça.Le Barça ne lâche pas Olmo

Annoncé en toute fin de mercato d’été vers le FC Barcelone, le jeune milieu offensif Dani Olmo serait toujours une cible de la formation catalane.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Mundo Deportivo, le Barça aurait prévu une nouvelle offensive sur ce dossier lors du mercato hivernal.

Un renfort offensif est effectivement attendu par Ronald Koeman et le joueur du RB Leipzig, serait une des priorités des Blaugranas, malgré les finances compliquées.

A noter que mis à part Olmo, les Catalans garderaient un oeil sur Raheem Sterling, le joueur de Manchester City, toujours selon la même source.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.