NL

L’Atlético Madrid a fait son choix concernant Kieran Trippier

par

L’Atlético Madrid a fait son choix concernant Kieran Trippier

L’international anglais connait la décision des Colchoneros.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, le latéral droit Kieran Trippier (31 ans) pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’hiver. Selon les informations du Daily Mail, l’international anglais aurait été placé sur la liste des transferts par les Colchoneros.

Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction de Manchester United ou Newcastle. Apparu à seize reprises cette saison, le natif de Bury serait estimé à 18 millions d’euros par le club madrilène. Pour rappel, il avait été recruté en juillet 2019 en provenance de Tottenham pour 22 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.