US

L’ASSE se penche sur une pépite d’Arsenal

par

L’ASSE se penche sur une pépite d’Arsenal

Une pépite d’Arsenal serait dans le viseur de l’ASSE en vue du prochain mercato d’hiver.

Si la formation de l’AS Saint-Etienne ne dispose pas de beaucoup de moyens en vue du prochain mercato d’hiver, la cellule de recrutement stéphanoise pourrait tout de même réaliser un très joli coup. Selon les informations publiées par le quotidien The Sun, les Verts suivraient de près les performances du Folarin Balogun.

Jeune attaquant de 20 ans, ce dernier évolue actuellement avec les réserve des Gunners où il explose les compteurs. Auteur de 14 buts en dix rencontres de championnat avec les U23, il aurait été supervisé par l’ASSE.

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec le club londonien en vue d’un prêt de six mois pour le natif de New York. A noter que Middlesbrough serait également sur les rangs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.