FR

L’AS Saint-Etienne tente de signer 3 nouveaux joueurs !

par

Bernardoni et Thioub pourraient rapidement porter le maillot de l’ASSE.L’AS Saint-Etienne tente de signer 3 nouveaux joueurs !

En quête de nouvelles recrues pour réussir leur opération maintien, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne multiplieraient les pistes.

D’ailleurs, malgré l’arrivée de Bakary Sako, un autre ailier pourrait débarquer dans le Forez cet hiver. Il s’agit d’Osame Sahraoui (20 ans).

Ce dernier est actuellement sous contrat avec Valerenga jusqu’en décembre 2023 et serait bien dans le viseur des Verts, comme l’indique certains médias norvégiens.

Toutefois, Pascal Dupraz devrait accueillir deux autres joueurs avant Sahraoui et ces deux éléments évoluent actuellement à Angers, d’après Le 10 Sport.

En effet, des négociations seraient en cours entre les deux clubs pour les prêts de Paul Bernardoni (24 ans) qui a perdu sa place au profit de Danijel Petkovic et Sada Thioub (26 ans)

A noter que le milieu angevin Antonin Bobichon (26 ans) a aussi été lié à l’ASSE ces derniers jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.