FR

La Roma accélère pour Rui Patricio

par

La Roma accélère pour Rui Patricio

La Roma aurait obtenu un premier accord pour le portier lusitanien.

En vue de ce mercato d’été, la formation de l’AS Roma envisage la venue d’un gardien de but. Après avoir étudié plusieurs profils, José Mourinho a jeté son dévolu sur Rui Patricio (33 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Wolverhampton, l’international portugais dispose d’un bon de sortie. Selon les dernières informations de Sky Sport, les dirigeants romains auraient déjà trouvé un accord avec le portier lusitanien.

Reste maintenant à s’entendre avec les Loups concernant l’indemnité de transfert. Le club de la Louve aurait fait une première offre de 8M€. Une proposition refusée par les anglais qui demanderaient au minimum 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.