US

La Juventus se penche sur un international suédois

par

La Juventus se penche sur un international suédois

Un international suédois serait dans le viseur de la Juventus.

Avant de recruter, la formation de la Juventus Turin va devoir vendre. Adrien Rabiot, Weston McKennie et Aaron Ramsey seraient sur la liste des transferts. Massimiliano Allegri aimerait la venue d’un milieu de terrain défensif et selon Calciomercato, une piste aurait été activé du côté de Danemark.

Les dirigeants Bianconeri s’intéresseraient de près à Jens Cajuste. Longtemps annoncé dans le viseur du Stade Rennais cet été, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Midtjylland. Apparu cette saison à 7 reprises avec son club, l’international suédois serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.