US

FC Valence : Gonçalo Guedes vers la sortie ?

par

Gonçalo Guedes pourrait être vendu cet été.FC Valence : Gonçalo Guedes vers la sortie ?

En difficulté financière, le FC Valence est obligé de faire rentrer de l’argent cet été et les meilleurs joueurs de l’équipe ne seront pas retenus.

C’est notamment le cas de Gonçalo Guedes (24 ans, 31 matchs et 5 buts en Liga cette saison) qui disposerait déjà de nombreuses pistes intéressantes.

Selon le média italien le Corriere dello Sport, la Fiorentina serait notamment sur les traces de l’attaquant portugais et en aurait fait une priorité.

Toutefois, un transfert vers l’équipe de Franck Ribéry est encore loin d’être fait puisque les Valencians réclament 20 millions d’euros (deux fois moins que son prix d’achat en 2018), sans oublier la concurrence (FC Séville et de Villarreal).

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 19 h 37 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 19 h 35 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.