« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : une vente n’est plus d’actualité

par :

La famille Kita ne devrait pas vendre le FC Nantes de sitôt.

Il y a plusieurs mois, des rumeurs de vente circulaient du côté du FC Nantes, mais la famille Kita est finalement toujours au pouvoir.

Interrogé sur ce sujet lors d’une conférence de presse, Franck Kita, le directeur général des Canaris, a assuré qu’une vente n’était plus d’actualité.

« L’engagement du président et de moi-même envers le FC Nantes a toujours été durable. L’an passé, il y a eu des échanges mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. Nous aimons le Club de manière passionnelle et nous donnons tout pour lui avec nos moyens et nos ambitions. Nous ne souhaitons absolument pas nous en séparer, au contraire. Nous souhaitons le développer. »

Le FC Nantes a terminé la saison 2019/2020 à la 13ème place.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.