US

FC Nantes : le départ d’un attaquant se précise

par

Le FC Nantes devrait perdre Randal Kolo Muani cet été.FC Nantes : le départ d’un attaquant se précise

Âgé de 22 ans, le jeune international espoir tricolore, Randal Kolo Munai, est l’un des joueurs les plus importants d’Antoine Kombouaré cette saison.

Néanmoins, l’entraineur Kanak ne doit pas s’habituer à l’avoir dans ses rangs et devrait déjà commencer à chercher un plan B.

En effet, celui qui a marqué ce week-end contre Strasbourg (2-2) est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger.

Si l’on en croit les informations de Foot Mercato, plusieurs écuries suivraient de près l’ailier comme l’Eintracht Francfort, le Borussia Mönchengladbach, mais aussi le Bayern Munich.

Waldemar Kita espère toujours lui faire signer un nouvel engagement, mais les clubs allemands proposeraient des beaux challenges aussi, comme de remplacer un certain Kingsley Coman au Bayern !

Cette saison à Nantes, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 12 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.