« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Metz : le prometteur Kiliann Sildillia intéresse des clubs allemands

par :

Le jeune joueur se dirigerait vers l’Allemagne.

FC Metz : le prometteur Kiliann Sildillia intéresse des clubs allemands

Actuellement au FC Metz, le latéral droit Kiliann Sildillia ne devrait pas rester en Lorraine. Selon les dernières informations de L’Equipe, le jeune joueur devrait signer son premier contrat professionnel en Allemagne.

L’international U18 français a refusé de s’engager avec les messins. Trois clubs allemands lui feraient les yeux doux. Il y a d’abord Fribourg qui serait en avance sur ce dossier avec un bail de trois ans à l’étude.

Il y’aurait également Hoffenheim et Stuttgart qui seraient sur les rangs. Les dirigeants du VFB lui proposeraient un temps de jeu conséquent pour le convaincre de signer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.