US

FC Barcelone : Xavi se propose une nouvelle fois

par

Xavi est prêt à revenir au FC Barcelone.FC Barcelone : Xavi se propose une nouvelle fois

Actuellement entrainé par Ronald Koeman, le FC Barcelone devrait une nouvelle fois quitter la Ligue des Champions par la petite porte.

Une énième déception pour les supporters de la formation catalane et les prochaines élections présidentielles pourraient tout bouleverser au club.

Un ancien joueur du FCB, aujourd’hui entraineur au Qatar, suit cette situation de près et ne serait pas contre tenter de relever le défi. Il s’agit de Xavi.

« Maintenant je suis à Al-Sadd, je suis très bien, dans le meilleur club du Qatar et de là, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Tout le monde me voit comme l’entraîneur de Barcelone. Je ne vais pas me cacher. Je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais toujours en respectant l’entraîneur actuel, Ronald Koeman, et le club, qui sont en pleine compétition et à qui je souhaite bonne chance. Maintenant, il y a des élections et nous verrons quel président en sortira, mais bien sûr, oui, c’est un rêve de revenir au Barça, sans aucun doute.»

Son arrivée pourrait peut-être convaincre son ancien coéquipier, Lionel Messi de prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Real Madrid
FC Barcelone
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 10 avril 2021 20 h 10 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.