FR

FC Barcelone : Xavi confirme son intention de revenir

par

Xavi attend les prochaines élections présidentielles du FC Barcelone avec impatience.FC Barcelone : Xavi confirme son intention de revenir

Aujourd’hui, l’entraineur du FC Barcelone se nomme Ronald Koeman, mais cela pourrait très vite changer.

En effet, la défaite de l’équipe face au Paris Saint Germain en Ligue des Champions (4-1) a grandement fragilisé le Néerlandais qui est déjà sur le point de perdre la Liga.

Les prochaines élections présidentielles du club le 7 mars prochain pourraient donc être fatales à Koeman, surtout que le nom de Xavi revient avec insistance.

Nicolo Schira, spécialiste des transferts en Italie, a confirmé que plusieurs candidats songeraient à lui d’ailleurs : « Le Barça vise Xavi comme coach pour la saison prochaine.»

L’intéressé a rapidement confirmé son intention d’entrainer son ancien club et attend les élections avec impatience.

« Tout le monde me voit au Barça. Je ne vais pas cacher la vérité : bien sûr que j’aimerais coacher le Barça. Je l’ai dit à plusieurs reprises. Il y a des élections présidentielles. On verra quel candidat va l’emporter… »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.