US

FC Barcelone : une fin de contrat de Chelsea dans le viseur

par

FC Barcelone : une fin de contrat de Chelsea dans le viseur

Les dirigeants Blaugranas ont un oeil du côté de Chelsea en vue du mercato d’été.

En difficulté financière, la formation du FC Barcelone envisage une nouvelle fois de miser sur des joueurs en fin de contrat lors du prochain mercato d’été. Pour renforcer leur défense, les dirigeants Blaugranas se tourneraient actuellement du côté de l’Angleterre.

Selon les information parues dans le quotidien AS, le club catalan surveillerait de près la situation d’Antonio Rüdiger. Libre au mois de juin prochain, l’international allemand peine à s’entendre avec ses dirigeants.

Récemment, les Blues lui auraient proposé un nouveau bail avec un salaire annuel de 8 millions d’euros. Une proposition refusée par le joueur qui veut 12 M€ par an. Le Real Madrid, Tottenham ou encore le Paris Saint-Germain suivraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.