US

FC Barcelone : un Lyonnais dans le viseur

par

Le FC Barcelone aurait un oeil sur le milieu de l’OL, Bruno Guimaraes.

FC Barcelone : un Lyonnais dans le viseur

Longtemps annoncé vers l’Atletico Madrid avant de finalement rejoindre l’Olympique Lyonnais, Bruno Guimaraes pourrait tout de même fouler les pelouses de Liga dans les prochaines semaines.

En effet, le FC Barcelone aurait un oeil sur le jeune Brésilien qui aura rapidement convaincu tout son monde à Lyon, comme l’indique le média AS, relayé par le Mundo Deportivo.

Les Catalans le verraient comme une très belle opportunité pour pallier les probables départ d’Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou encore Arthur Melo, d’autant plus qu’il dispose d’un passeport espagnol, et n’est donc pas considéré comme un joueur extra-communautaire.

Toutefois, les Barcelonais auraient aussi coché d’autres noms sur leur tablettes, comme Tanguy Ndombélé, mais surtout Miralem Pjanic.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.